www.misstella.fr - USP 1
www.misstella.fr - USP 3

Questions fréquentes

Commander

  • Avez-vous un catalogue?
  • Avez-vous un show room?
  • Envoyez-vous un e-mail lorsque la commande est expédiée?
  • Je n’ai pas reçu une confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été bien reçue?
  • Est-il nécessaire d'avoir un compte pour commandez en ligne?
  • Comment passer une commande?
  • Puis-je faire une commande par le telephone, télécopie ou email?
  • J’ai oublié de commander un article. Puis-je encore l’ajouter?
  • Mon panier reste vide. Avez-vous une solution?
  • Je ne vois pas d’images sur votre site web. Pourquoi?
  • J’ai confirmé plusieurs fois ma commande et reçu plusieurs e-mails de confirmation. Que dois-je faire?
  • Puis-je retourner un article?
  • Puis-je utiliser les coordonnées de mon compte Misstella aussi pour les sites web des sœurs de Misstella?

Assortiment/Stock

  • Toutes les pièces de bijoux remplissent les directives de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, cadmium et plomb dans les pieces de bijoux?
  • J’ai commandé un article par le passé que je ne retrouve plus sur le site. Est-il sorti de votre assortiment?
  • Je vois sur le site web qu’un article est mentionné comme ‘provisoirement non disponible’. Quand sera-t-il de nouveau en stock?
  • Comment puis-je garder les articles Silverplated brillant?
  • Pourquoi le prix de l'argent est-il variable?
  • Qu'est ce que le plaqué Rhodium?
  • Qu'est ce que le plaqué argent?
  • Quelle taille de housse pour tablette ou sac pour ordinateur portable me faut-il ?

Paiement

  • J’ai passé ma commande et souhaite payer par carte de crédit. Comment procéder?
  • J’ai passé ma commande et souhaite effectuer le paiement par Paypal, comment procéder?
  • Quel numéro de banque IBAN je peux utiliser?
  • Puis-je payer par chèque ?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?

Coûts/Pays

  • À combien s’élèvent les frais d’envoi et d’administration pour mon pays?
  • Expédiez-vous les commandes vers tous les pays?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?

Livraison

  • Livrez-vous contre remboursement ?
  • Quels sont les prestataires de services pour vos expéditions ?
  • Ma commande est-elle déjà expédiée?

Prix/Réduction

  • Puis-je combiner divers articles pour bénéficier d’une réduction pour une grosse commande ?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?
  • Puis-je bénéficier d’une réduction?
  • Pourquoi le prix de l'argent est-il variable?
  • Dans quel fuseau horaire Misstella est-il situé ?

Autre

  • Êtes-vous aussi un grossiste ?
  • Vendez-vous aussi aux particuliers?
  • Le service clientèle est-il aussi accessible en français/en espagnol?
  • Dans quel fuseau horaire Misstella est-il situé ?
 
 
 
 

International

misstella.fr
misstella.nl
misstella.com
misstella.de
misstella.es
 

Tous les prix en EUR et compris de TVA.